jeudi 9 juin 2016

Présentation de ce Blog

Je me présente, je m'appelle Gilles, je suis des Bouches du Rhônes et ma passion c'est la détection de loisirs. Je vais vous parler dans ce blog de mes débuts et de mon expérience dans ce loisirs qui est devenu en quelques mois une passion envahissante.

J'ai toujours été attiré par la recherche, les vieilles monnaies, les collections et surtout le plein air, je me suis donc décidé il y a quelques mois de m'inscrire sur ce forum puis d'acheter mon premier détecteur de métaux ici. J'ai énormément lu et parcouru de sujets et d'articles afin de mieux comprendre tout d'abord les rouelles des prospecteurs puis ensuite de pouvoir me pencher plus sur les appareils afin de pouvoir choisir correctement celui qu'il me faudrait en tant que débutant mais je ne voulais pas d'un détecteur de métaux trop bas de gamme pour ne pas avoir à le changer trop rapidement.

Voici à peu près mon introduction, maintenant je vais pouvoir commencer à poster mes premiers articles afin de vous raconter mes débuts ainsi que mes sorties, qui sont je dois le dire encore à ce jour encore mon apprentissage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.