mercredi 18 juin 2014

Mon premier detecteur

Pour commencer j'ai tout d'abord énormément lu et parcouru de forum afin de me renseigner au mieux avant l'achat de mon premier détecteur de metaux.
J'ai fait le tri car beaucoup de membres ou de forums font de la promotion de certaines marques afin d'influencer les futurs débutants acheteurs. Après pas mal de questions j'ai réussi à me faire mes propres opinions et je me suis lancer en achetant un Ace 250 Sport qui possède un grand disque et qui aujourd'hui je peux le dire me satisfait pleinement autant au niveau de sa simplicité que de ses performances, quand je fais des sorties avec des copains qui ont des appareils plus chers je trouver autant voire plus !
Voilà pour la partie technique, les prochains articles parleront de mes premières sorties en détection, de mon apprentissage et de mes trouvailles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.