mercredi 18 juin 2014

Mes envies de détection

Dans ce premier article je vais vous exposer mes réelles envies qui m'ont poussées à me lancer dans le loisirs. Cela fait plusieurs années que je suis passionné par les météorites, la nature, les champignons et bien sûr les collections de vieilles monnaies et de timbres.
A la suite d'un petit problème de santé j'ai dû me forcer à marcher plus souvent mais cela ne plaisait pas trop si il n'y avait pas d'intérêt ou d'amusement en même temps, j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'acheter un détecteur de métaux, cela me permettrait donc de faire mon exercice mais aussi de profiter au maximum de ces sorties en campagne pour assouvir ma passion notamment pour les monnaies et les météorites.
A ce jour je ne regrette pas ce choix car je suis comme un enfant lorsque arrivent les jours de prospection. La nature, l'air le soleil et mon appareil je suis le plus heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.