mercredi 18 juin 2014

Les sorties suivantes...

Dans mes sorties qui ont suivies ma première journée de prospection, j'ai beaucoup appris et progressé notamment au niveau de la compréhension de mon detecteur.
Ce n'est pas les réglages qui me posaient problème mais plutôt la compréhension des sons et ma démarche de choix de creuser ou pas en fonction de ceux-ci.
A force de faire des trous pour rien j'ai retenu les sons, regardé l'écran et au fur et à mesure j'ai réussi à moins creuser pour rien, au lieu de faire 90% de trous sur des résidus pas intéressants je suis passé à 30%, donc je passais moins d'heures à quatre pattes en train de creuser et je promenais plus.
J'ai commencé réellement à me faire plaisir et à m'éclater, j'ai réussi à maîtriser aussi la précision qui m'a permis de trouver une cible en quelques secondes alors qu'avant je passais entre 5 et 10 minutes pour sortir un objet lorsque je faisais un trou.
Du coup mes heures de prospection sont devenues plus agréables, je marchais plus, et j'ai commencé à faire de belles découvertes, pas de trésor, mais des monnaies que j'ai commencé à mettre dans une vitrine pour faire une collection dont je suis fier de montrer à tous les amis qui viennent à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.